À propos

À propos2018-07-02T14:56:52+00:00

Depuis 2008, la Clinique podiatrique Berri offre des soins de pieds complets 

aux personnes de tous âges et de toutes conditions physiques.

RENCONTREZ VOS PODIATRES

Dr Thanh Liem Nguyen

Depuis 2008, le docteur Thanh Liem Nguyen oeuvre en médecine podiatrique. Il dirige  la Clinique podiatrique Berri depuis 2008 et la Clinique podiatrique Cadillac depuis 2017. Il est également président de l’Association des podiatres sans frontières depuis 2012.

Parcours du Dr Thanh Liem Nguyen

  • Avril 2008 : le docteur Thanh Liem Nguyen termine le doctorat en médecine podiatrique à l’Université du Québec à Trois-Rivières, programme au cours duquel il a fait un stage de formation de quatre mois  au New York College of Podiatric Medicine.

  • 2008 : le Dr Nguyen ouvre la Clinique podiatrique Berri au centre-ville de Montréal.

  • Depuis 2011, le Dr Nguyen est chargé de cours au baccalauréat en sciences infirmières à l’université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

  • Il est également chargé de cours-clinicien et supervise les étudiants en clinique dans le cadre du programme de doctorat en médecine podiatrique à l’université du Québec à Trois-Rivières.

  • 2017 :  le Dr Nguyen ouvre une 2e clinique, la  Clinique podiatrique Cadillac,  située près du métro du même nom, au 5770, rue Sherbrooke Est, à Montréal.

Prendre un rendez-vous

Dre Alexandra Thuy Phuong Nguyen

Dre Alexandra Thuy Phuong Nguyen, podiatre, a obtenu son doctorat en médecine podiatrique à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Au cours de ses études, elle a enrichi ses connaissances lors de plusieurs formations à l’étranger dont un externat en pédiatrie, en chirurgie et en radiologie au New York College of Podiatric Medicine ainsi qu’un externat avec un podiatre affilié au Baptist Hospital of Miami et au Barry University en Floride.

Parcours du Dre Alexandra Thuy Phuong Nguyen

  • Stage en soins de plaies au Centre hospitalier régional de Lanaudière ainsi qu’au Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières.

  • Été 2017 : Dre Nguyen a participé à une mission humanitaire au Vietnam avec l’Association des podiatres sans frontières.

Prendre rendez-vous

Donnez au suivant

Logo Association des podiatres sans frontièresSensible aux difficultés économiques des pays en développement, le Dr Nguyen a fondé en 2013 Podiatres sans frontières, un organisme sans but lucratif qui se fixe comme objectif d’offrir gracieusement une expertise podiatrique aux populations démunies. Depuis la fondation de PSF, des podiatres et des étudiants en médecine podiatrique ont réalisé plusieurs projets humanitaires, notamment au Vietnam, au Cameroun, en Bolivie et au Pérou.

Le docteur Nguyen participe à d’autres causes humanitaires ici même à Montréal en collaborant à des activités à la Maison du Père et en recueillant des chaussures pour les remettre aux personnes dans le besoin.

PRENDRE RENDEZ-VOUS MAINTENANT